épisode 16 : elles ont marqué ma vie

Le seizième (16ème) épisode de Ju’Lit et Compagnie, le podcast littéraire qui fait du bien, est DISPONIBLE sur spotify ou sur ACAST !

Cette semaine, et à l’occasion du 8 mars, journée internationale des droits des femmes, on va mettre les autrices à l’honneur ! Des autrices qui m’inspirent, qui me bouleversent et qui grâce à leurs ouvrages ont marqué ma vie.

À retrouver dans cet épisode : des autrices inspirantes, des autrices à la plume engagée, des autrices aux textes puissants. Et toi, quelle est ton autrice préférée ?

Liste des livres que je recommande :

Et je suis désormais sur Threads, venez discuter !

N’oubliez pas de mettre 5 étoiles !

Publié par Julie Gorsky

Artiste Incomprise depuis l'enfance !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer